samedi 7 janvier 2012

Wasteland



Wasteland est un film post-apo produit et écrit par Lucas Culshaw et réalisé par Kantz, Kantz et Lucas sont de grands fans de films de genre et voulaient faire un film qu'ils ont toujours voulu voir, mais queles grands studios ne prenaient pas.

Wasteland a été tourné partout dans le Mojave et dans et autour de la grande région de Los Angeles en Californie en 16 jours et avec un budget minuscule.

L'histoire raconte comment dans un proche avenir la pollution chimique a détruit l'environnement et causée l'éffondrement de l'écosystème. Connues dès lors sous le nom de "Blizzards noirs" des centaines de tempêtes de poussière frappèrent partout dans dans le monde ; la terre devint stérile, puis les animaux furent au bord de l'extinction, et enfin le bilan humaun fut de plusieurs centaines de millions de morts.

Dans ce monde post-apocalyptique, l'asiatique Keo Tanaka et sa famille tentent de s'adapter à ce monde qui a mal tourné quand un groupe de fanatiques religieux, simplement nommé L'Église, et dirigée par l'énigmatique Caine, brutalise et torture la famille de Tanaka. Les membres de l'Eglise laisse lui et sa femme pour morts et enlève son fils.

17 ans plus tard et le monde n'a fait qu'empirer. Le cannibalisme s'est répandu comme une traînée de poudre et des charognards, des mutants et des horreurs inconnues qui se cachent sous le sable sont désormais des menaces de la vie quotidienne.

Encore en vie et endurcis par des années de recherche, Keo est enfin arrivé à trouver l'Eglise et exige sa vengeance. Voici la bande annonce de ce film original et sympathique :